WRD – Évacuer l’aviation du bon côté

  • Wargame : Red Dragon
  • 251
  • 0
  • Il n’est pas toujours facile de gérer son aviation. Moi le premier, je perds trop souvent et trop bêtement mes avions à cause de mauvaises manips.

    Combien de fois avons nous pesté contre un avion bombardier qui évac du mauvais côté et se permet de survoler toute la DCA ennemie. Avec ce qui suit, vous donnerez une vie supplémentaire à vos avions (enfin peut-être).

    Par défaut l’avion évacue par la gauche, quelques soit sa trajectoire. Si vous voulez décider de son côté d’évacuation, il faudra lui donner un waypoint. Ce waypoint pourra être donné via une chaine de commandement avec la touche SHIFT ou non. Si après le waypoint, vous dirigez l’avion vers sa droite, il évacuera à droite. Et inversement si vous les faites aller vers la gauche après le waypoint. Ceci est également valable si vous donnez plusieurs waypoints à votre avion. Le dernier waypoint étant le point de référence.

    Voici quelques cas pratiques :

    Le changement de trajectoire peut se faire avec la touche SHIFT comme ci-dessus mais également manuellement, C’est à dire qu’après l’avoir appelé, faire un T + clic (Tir sur position) dans une autre direction.

    Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    + six = ten