La dictature Wargaming

  • World of Tanks
  • 502
  • 0
  • Comme je l’avais vaguement évoqué dans un précédent article, j’ai retouché un peu à World of Tanks. Oh, non pas par manque ou envie, mais simplement par curiosité, curieux de voir les qualités graphiques avec ma nouvelle carte. En effet je n’ai pas été déçu mais … Wargaming et World of Tanks restent une dictature. Et oui, depuis que j’avais mis ce « jeu » débile de côté, ils ont ajouté une règle liberticide : le status de déserteur.

    Alors attention, Wargaming sort les menaces ! Rien que le message fait frémir ! Si tu quittes, tu vas avoir le droit à des sanctions disciplinaires ! Donc si la map ne te plait pas et je pense notamment à l’artillerie en ville, que tu vois que ton équipe est composée de mauvais (pas bons) joueurs, tu dois subir la partie et te faire chier pendant toute sa durée ! Où est la notion d’amusement ? Je ne vois qu’un seul mot pour qualifier cela : dictature. Le meilleur est quand même que WG nous sorte que l’équipe a besoin de nous alors que 75% de joueurs jouent dans leur coin…

    Alors du coup, quand la partie est terminée (sans vous 😀 ), vous avez le droit à la sanction ! Attention ça ne rigole pas !

    Merde ! J’ai quitté prématurément et du coup je ne vais pas recevoir mes crédits ! Flûte alors. Mais je vous rassure, si vous quittez en début de partie sans utiliser de munition ou sans avoir subit de dégâts, les pertes seront minimes ! D’autant moins si la partie a été perdue ! A cause de vous évidemment puisque, souvenez-vous, votre équipe a besoin de vous.

    Pour quitter une partie qui ne vous plaît pas, vous avez tout de même l’alternative de vous autodétruire ! Mais là ce n’est pas Wargaming qui vous sanctionne, ce sont les joueurs qui vous signalent !

    Enfin tout çà pour dire que World of Tanks n’est pas un jeu mais un magasin dans lequel on tente, par tous les moyens de vous faire rester et donc consommer ! Merci la dictature Wargaming !

    Enfin toujours est-il qu’il me reste plus de 7 millions de crédits à user, donc encore pas mal de parties à quitter si elles ne me plaisent pas 😀

    Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    thirty eight − 32 =