Cold Waters – Modifier l’emport d’armes

  • Cold Waters
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  • Cette combine permet de pouvoir partir en début de campagne avec les munitions et surtout le nombre de munitions que l’on souhaite. J’ai modifié ce fichier pour mon Los Angeles 688(i) car au départ, les soutes sont pleines de TALM qui ne nous servent pas. Et comme décharger et recharger des armes vous coûte du précieux temps (1 heure par missile), il est préférable de partir correctement équipé.

    L’astuce se passe dans le fichier de config de votre sous-marin qui se trouve dans :

    Cold Waters\ColdWaters_Data\StreamingAssets\default\vessels

    Comme tout bon mod, il est plus prudent de le créer indépendamment pour pouvoir l’activer et le désactiver à votre guise. Vous l’aurez compris, JSGME est dans la partie. Créez d’abord l’architecture de votre mod dans le dossier MODS de JSGME :

    ModWeapons\StreamingAssets\override\vessels

    Cherchez ensuite l’armement du sous-marin à modifier, copiez le fichier puis collez le dans le répertoire crée juste au dessus. Ouvrez le avec un éditeur de texte et rendez-vous à la balise [Weapon Systems].

    [Weapon Systems]
    TorpedoTypes=wp_uset-80,wp_test-71,wp_set-65,russian_moss,wp_ss-n-16
    TorpedoNumbers=20,0,0,5,0
    TorpedoTubes=6
    NumberOfWires=4
    TubeConfig=1,1,1,1,1,1
    TorpedoTubeSize=21
    TubeReloadTime=30

    Ne pas modifier ou supprimer la balise [Weapon Systems]

    TorpedoTypes= : Liste des armes à bord de votre submersible. Si vous voulez modifier, rendez-vous dans :

    Cold Waters\ColdWaters_Data\StreamingAssets\default\weapons.txt

    pour voir les armes disponibles.

    TorpedoNumbers= : Indique le nombre d’armes à embarquer. Attention ! Il doit y avoir autant de virgules et de chiffres dans TorpedoTypes= que dans TorpedoNumbers= car le jeu lit les infos comme suit :

    NOM NOMBRE
    wp_uset-80 20
    wp_test-71 0
    wp_set-65 0
    russian_moss 5
    wp_ss-n-16 0

     

    Exemple de modifications :

    [Weapon Systems]
    TorpedoTypes=wp_uset-80,wp_test-71,wp_set-65,russian_moss,wp_ss-n-16
    TorpedoNumbers=20,2,2,1,0
    TorpedoTubes=6
    NumberOfWires=4
    TubeConfig=1,1,1,1,1,1
    TorpedoTubeSize=21
    TubeReloadTime=30

    Enregistrer le fichier puis activer avec JSGME.

    Important ! : Ce fichier représente la configuration du sous-marin, donc si vous utilisez déjà des mods qui modifie ce fichier, modifiez le fichier du mod (déplacé dans votre propre mod) et non celui de base. Sinon les modifications apportées ailleurs dans le fichier ne seront plus prises en compte.

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