Cold Waters – Installer une mission

  • Cold Waters
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  • Si vous avez fait le tour des missions du jeu, sachez qu’il est possible d’en télécharger et de les intégrer dans votre jeu.

    Vous pouvez télécharger des scénarios sur Subsim.

    Une fois téléchargé, vérifier l’architecture pour qu’il soit compatible avec JSGME. L’architecture doit ressembler à cela :

    NOM de la MISSION
     |-> ColdWaters_Data
            |-> StreamingAssets
                   |-> override
                          |-> language_en
                               |-> mission
                                    |-> missions_single.txt  -- (1)
                                    |-> singleXXX.txt        -- (2)
                          |-> singleXXX.txt                  -- (3)
    • Dans le fichier missions_single.txt (1), vous aurez la liste des missions à afficher dans le jeu.
    • Le fichier singleXXX.txt (2) contient le briefing de la mission.
    • Le fichier singleXXX.txt (3) contient le script de la mission.

    Avant d’activer la mission, certaines modifications dépendantes de votre installation sont à faire.

    Copiez le contenu du fichier

    Cold Waters\ColdWaters_Data\StreamingAssets\default\language_en\mission\missions_single.txt

    et coller le dans le fichier missions_single.txt (1) de la mission téléchargée en écrasant le contenu déjà présent.

    A la suite de cette liste, ajoutez le nom de la mission téléchargée et comptez son numéro de ligne. Ce numéro remplacera les XXX des singleXXX.txt.

    Par exemple, si la mission téléchargée est à la 12ème ligne, les fichiers deviendront single012.txt

    J’avoue, pour le moment les développeurs n’ont pas fait preuve d’ergonomie. Ça changera probablement par la suite et notamment avec la mise en place d’un Steam WorkShop.

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